Le Fresnoy – Studio national est une nouvelle fois présent à la foire d’art contemporain Lille Art Up!, qui se déroule à Lille Grand Palais du 11 au 15 mars 2026, avec un stand et plusieurs productions présentées.
Standdu Fresnoy – Studio national | D14
Le Fresnoy – Studio national présente, dans le cadre de la foire d’art contemporain Lille Art Up!, l’installation Derrière chez moi de l’artiste Jade Jouvin, dessins et film d’animation en réalité virtuelle (production Le Fresnoy – Studio national, 2025). En présence de l’artiste.
Pour la cinquième édition du programme de résidence sonore du musée du quai Branly - Jacques Chirac, en partenariat avec Le Fresnoy - Studio national des arts contemporains, le jury a retenu le projet de l'artiste Fayçal Lahrouchi.